• L'invitation

     

    L'invitation

     

     

    A toi, l'ange des Eaux chaudes de ma passion, je te lance une invitation :

    Allons ensemble dans l'esquisse de nos eaux,
    Pour ouvrir ce feu et faire monter la température.
    Allons apprivoiser chacun de nos sens en ébullition,
    Aux gouttes de nos corps et se donner,
    Allons mélanger nos émotions, nos sensations,

    Partageons ensemble la nage à l'unisson.
    Allons dans le noir des profondeurs de nos êtres,
    Ouvrir le feu passionnel de nos échanges.

    Je veux sentir les centimètres de ton corps,
    Un à un les apprendre, les comprendre
    Je veux sentir ton souffle dans mon cou,
    Doux, court, silencieux et saccadé
    Je veux ta bouche pour de tendres baisers
    A tes lèvres goûter le plaisir de ta chair
    Je veux ton corps, ta sueur, ton Eau
    A même mon corps, ses vapeurs, mon Eau

    A toi, l'ange des mes Eaux Chaudes, tu es ma passion !
    Accepte mon Invitation !

     

    LaPageNoire

    « EcrireDes gouttes... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :