• Pas d'explication

    Pas d'explication

    Frisson, impuissance, espoir, incompréhension mais tellement compréhensible...
    Sentiment du moment après ces mois partagées.

    Ce que tu es et ce que je suis, fais de nous ce que nous sommes,
    une éternelle incompréhension des gens autour de nous,
    mais ce que nous voulons nous le savons,
    et ce qu'ils en pensent nous nous en lassons.

    Tu sais ce dont j'ai besoin, je sais ce dont tu as besoin,
    tu es ce que je suis, je suis ce que tu es.

    Nous nous connaissions si bien avant même de se connaître,
    nous avons compris que nous nous apprendrons davantage
    à nous connaitre soi-même.

    Je t'ai connu, tu m'as connue, l'évidence était là.
    Incompréhensible ce que nous sommes pourtant nous le sommes....

    A Jamais je t’aimerai…

    « Aller ton RegardEt Alors.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :