• Que les mots....

    Que les mots....

     

    Pas de maux à écrire seulement des sens en direction, 
    Des points de suspension après tant d'interrogations 
    Une virgule déposée, pour une nouvelle expression 
    Pour une nouvelle exclamation.... 

     

    Ponctuer ma vie de directions et de sens profonds 
    J'apprends de tous, j'apprends de moi au fond 
    Et je sais désormais ce qui m'est bon 
    Les sens ouverts aux sons... 

     

    Les mots ont été dits, les mots se sont entre-ouverts 
    Et si ces mots guérissent peu à peu mes maux 
    Les blessures ouvertes sont un fardeau 
    Que je soigne par ses mots.... 

     

    Le sens des métaphores sans hyperbole je mène 
    Même si parfois les questions s’emmêlent 
    Pléonasme de l'une pour elle 
    Je reste moi même.....

     

    LaPageNoire

    « Le Cri de la CriseEcrire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :